Entrainement du 12 juillet 2009 (Endurance)

Publié le par z0ku

Mes petits soucis d'hier m'ayant un peu enervé, plutôt que me démobiliser m'ont donné une source de motivation supplémentaire, et c'est donc avec un jour d'avance que j'effectue la 2ième partie de mon cycle d'entrainement au 10km.

Détails de l'entrainement :
- Type d'entrainement : Endurance.
- Durée d'entrainemet : 1h05min05s.
- Distance Totale : 9.30km.


Déroulement :
- 10min d'échauffement en course lente.
- 5min de marche active.
- Course d'endurance de 30min.
- 5min de marche active.
- 15min de course de réccupération à allure modérée.
- Etirements.

Le soleil et surtout la température m'ont un peu mis des batons dans les roues, mais j'ai tenu et mené mon entrainement à terme avec beaucoup de satisfaction.
Ce qui me permet de dresser un petit bilan à 2 mois tout pile de l'échéance que je me suis fixé :

Distance totale parcourue : 116.30km
Temps total d'entrainement : 13h45min

Objectif actuel : 10km (si possible en 60min)
Entrainement Type pour les 15 jours à venir : Endurance 30min (2 fois par semaine) Fractionné 2 séries de 5x(60+120) (1 fois par semaine).


Allez on passe aux stats du jour :

Lien RunKeeper

Publié dans Training

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article